L’équipe organisatrice s’est réunie fin juin

L'équipe organisatrice s'est enfin retrouvée

Marche avec les Loups JM Bertrand 2021

Une équipe d’une trentaine de bénévoles remet le festival sur les rails

Après 18 mois sans se rencontrer physiquement, tous les membres de l’équipe, bien contents de se retrouver, ont confirmé leur engagement et leur investissement pour vous proposer en septembre la 8e édition du festival. Des nouveaux adhérents ont rejoint l’équipe, ils sont les bienvenus.
Tous les ingrédients qui ont fait le succès des précédentes éditions sont réunis. L’essentiel de la programmation prévu en mai 2020 puis en mai 2021 est conservé. Nous retrouverons donc à la tête des exposants et intervenants Jean Michel Bertrand parrain du festival avec Dorota et Bruno Sénéchal ainsi que Nicolas Gosset et Sylvain Riffard en tant qu’invités d’honneur .
Vous retrouverez, du 17 au 19 septembre, 25 photographes (dont une agence de voyage), 10 artistes, 11 cinéastes, 6 associations, 8 conférenciers, 2 stands de matériels de photo et accessoires, etc. … Bien sûr vous aurez la présentation et les résultats du tant attendu concours photo 2020-21 … déjà visible sur le site de façon aléatoire des 12 premiers de chaque catégorie.
En attendant, vous pouvez consulter le portfolio du site, vous aurez un joli aperçu du contenu de cette édition du Festival 100% nature.
Nous comptons sur votre venue,
A très bientôt,

L’équipe du festival

L'équipe des bénévoles du Festival Nature Ain

Crédit photo : Guy Domain

Date Festival Nature Ain 2022