Rémi Pozzi photographe professionnel

Rémi Pozzi renouvelle son partenariat avec le Festival Nature Ain pour l'édition 2019

remy-pozzi-en-action-2019

Habilitation Tourisme : IM026110016

Stage du Bugey

Du 12 au 18 Mai 2019 : lien

 

Stage photo offert au meilleur jeune - 18 ans

Comme les années précédentes au côté d’autres partenaires pour le concours photo, Rémi Pozzi, en partenariat avec le festival, offre un stage d’une valeur d’au moins 400€ au meilleur jeune dans la catégorie – de 18 ans.

Tout le long de l'année Rémi Pozzi organise des stages

Photographe professionnel depuis 1982, riche de nombreuses pratiques dans les domaines du reportage (portrait, sport, spectacle, industrie, etc…) , du labo couleur, de la vente de matériel.
Formateur depuis 1998, anime des stages photo tous niveaux (déjà plus de 500 stages d’une semaine à son actif), intervient dans des clubs pour des conférences et ateliers, participe à des festivals réputés ou comme jury de concours.
Accompagnateur en montagne diplômé d’état, naturaliste, propose également des séjours de randonnées en montagne en toutes saisons, des sorties botaniques et d’observation de la faune sauvage.

Contact :
Téléphone : 0033 (0)6 83 07 29 22
E-mail : remi.pozzi@orange.fr
Web : www.stages-photo-nature.com

De nombreux voyages et thèmes sont proposés en 2019

Les différents stages abordent des aspects photo très variés : le paysage, le reportage, la macrophotographie, la photo animalière… Vous trouverez une réponse à la bonne maitrise technique de votre matériel photo, une approche plus artistique de la prise de vue (composition, lumière, placement.) et des clés importantes pour la sélection des images, le post-traitement et la présentation.
De multiples destinations :
Sur mon lieu de vie : à Die dans la vallée de la Drôme entre Alpes et Provence. Mais aussi actuellement la Corse, la montagne (massifs du Vercors, du Grand Paradis, du Bugey…), l’étranger : Italie (Toscane, Cinq Terres), Espagne et Islande. Dans tous les cas, il ne s’agit pas seulement de voyage mais de vraies formations avec échanges et analyses des photos réalisées quotidiennement, pratique partagée sur le terrain et conseils individualisés.
Accessible à tous :
Les stages se déroulent tout au long de l’année en petits groupes de 4 à 8 personnes. Selon les dates, la pratique photo se fait sur site proche du véhicule ou au fil de randonnées. J’interviens également en cours particuliers, ainsi que pour les demandes à la carte de groupes que vous créez et auprès des clubs photos et des entreprises.

Stages à retrouver sur le site de Rémi Pozzi :  www.stages-photo-nature.com

Articles récents
festival-nature-ain-AG-saison-2019-300x300