Photographe autodidacte, je vis près de Montpellier.
Un tour du monde en 1991, est le point de départ de nombreux voyages avec une belle ouverture d’esprit et un regard disponible sur les populations et les paysages que je fige avec sensibilité et sincérité.
En 2013, une rencontre décisive et un meilleur équipement m’ouvrent à d’autres horizons avec un style photographique qui comporte peu d’effets techniques : j’explore la photo de rue, le street art, les ambiances et mets en valeur le petit détail passé souvent inaperçu.
A 50 ans, je franchis le cap de la reconversion pour l’audiovisuel : photo animalière, la vidéo et bénévolat au What a trip ! (festival du film de voyage et d’aventure).
Au cours de mes vacances en Catalogne, je puise l’inspiration pour la série photo « Dégoût, des couleurs » et je réponds à mon 1er appel à candidature sur le thème «Couleurs Méditerranée».
Sensible aux questions cruciales de l’environnement, j’ai voulu interpeller différemment le spectateur avec le paradoxe d’une photo esthétique et du message grave et fort, à l’heure où la profusion d’images et d’informations négatives envahit nos écrans et harcèle nos cerveaux.
Expositions : Printemps des Photographes (Sète-Mai/Juin 2019), Le Minuscule (Lodève-Juillet/Octobre 2019), Le WAW (Narbonne-Novembre/Janvier 2020)