Julien ARBEZ

Photographe

Biographie

De ma passion j’ai fait mon métier : photographe-interprète, ou éducateur à l’environnement par la photographie. Mes sujets de prédilection sont les mammifères de montagne,
du petit campagnol roux au lynx que je cherche avec excitation. Je pratique surtout l’affût mais peux profiter parfois de billebaude lorsque le sujet s’y prête. Me « fondre », me faire oublier, enfin une bonne raison de me taire !

Aujourd’hui encore je dois dire… Depuis janvier 2016, j’anime des sorties pour toutes sortes de public destinées à faire découvrir la nature par le biais de la photographie.

J’adhère au GRAINE Bourgogne-Franche-Comté et je fais partie de la commission Biodiversité avec d’autres acteurs de l’environnement. J’ai exposé à différents festivals (Hauteville, la Salamandre, Namur, Le Vaudiou, Salon de la photo Mt d’Or, Signé Nature…) et à titre privé dans des galeries et salles d’exposition. Je prends toujours un grand plaisir à échanger avec le public sur les richesses de notre faune sauvage. Je suis ours en nature, abeille en société !

Lien internet :
  julienarbez.fr
Page Facebook :
  julien arbez – la nature fait son numéro

Expositions

J’ai exposé à différents festivals (Hauteville, la Salamandre, Namur, Le Vaudiou, Salon de la photo Mt d’Or, Signé Nature…) et à titre privé dans des galeries et salles d’exposition. Je prends toujours un grand plaisir à échanger avec le public sur les richesses de notre faune sauvage.

Galerie

Blanc Jura

logo-cinema-novelty-2-