JAMA matériel photographique

Au service de passionné de photos animalières

Présent sur le Festival Nature Ain 2019

Je suis artisan électronicien au service des photographes en général avec une catégorie particulièrement soignée: les photographes animaliers !
En ces temps particulièrement technologiques je peux réaliser un prototype pour répondre favorablement à un travail très particulier qui va peut-être vous démarquer de vos confrères ou répondre à un cahier des charges hors du commun.
Plus c’est compliqué plus j’aime, alors n’hésitez pas !
Je peux aussi réaliser des pièces mécaniques sur mesure si ce n’est pas trop compliqué (les bagues style adaptateur Nikon/Canon c’est trop compliqué !).
Sur ce site Internet vous trouverez déjà pas mal de réponses à la plupart des demandes. Dans le cas contraire, contactez moi pour un conseil sur le choix d’un matériel électronique ou autre comme sur les tentes affût, trépieds, flashs, sac a dos…. Ou des produits hors catalogue.

Je suis seul pour faire l’intégralité du travail, donc je fais au mieux pour satisfaire le mieux possible mes clients.
A noter, beaucoup de produits de ce catalogue sont fabriqués en Europe, ce qui malheureusement devient rare !
JAMA c’est aussi des installations de caméra vidéo en pleine nature pour filmer des oiseaux ou des chauves-souris. Plusieurs installations tournent en France pour présenter au public ou pour aider les scientifiques à comprendre les mystères de Dame Nature. Par exemple: Balbuzard pêcheur dans la forêt d’Orléans, Vautours dans les gorges de la Jonte, surveillance de nid de Puffins sur les îles au large de Marseille, colonies de Chiroptères à Bagnères-de-Bigorre, Aigles de Bonnely à Aix en Provence, et d’autres encore plus anciens.  

Lien internet :
http://www.jama.fr/boutique/fr
Page Facebook :
https://fr-fr.facebook.com/jamaphotonature/

L'équipe Jama à MILLAU

Une petite vidéo de présentation de Philippe Dumarest avec Marc Jardel, c'était en 2018...

Rémi Pozzi