Inscription à la sortie : Découverte des Tarpans du Bugey

Présentation de la sortie du dimanche 6 mai à 10h00 sur le parc de Tavassieu (Aranc) réalisée par l’association ARTHEN-Bugerbivore

Inscription à la sortie :  Découverte des Tarpans du Bugey

Découverte des Tarpans 

Ces proches descendants du cheval sauvage apparu en Europe après la dernière glaciation ont conservé les caractères primitifs et la résistance naturelle de leurs ancêtres.
Cette sortie permettra de rappeler l’histoire de leur sauvetage, de présenter leurs caractéristiques, leurs comportements et leur action en tant que grand herbivore sur certains sites d’intérêt écologique du plateau d’Hauteville (comme la pelouse sèche de Tavassieu) où ils vivent dans des conditions naturelles.
Plus d’information, sur le portfolio : lien.

Inscription en ligne :

Il est prévu un groupe de 14 personnes maxi pouvant participer à cette sortie, au delà, l’inscription en ligne ne sera plus possible. Si par hasard la liste n’est pas remplie le dimanche matin, l’inscription en ligne ne sera plus possible à partir de 7h00 pour une question de logistique, il restera la possibilité de s’inscrire à l’accueil du festival selon les places restantes. D’autre part, le responsable de l’association ARTEN-Bugerbivore souhaiterait que les personnes qui s’inscrivent ne soient  jamais venues à une présentation, nous comptons sur votre compréhension.
Le rendez-vous est prévu à 9h40 (20 min avant) à l’accueil du festival.

Galerie :

Messages récents
Marin Annick Aigrette à sa toilette