Après des études de photographe de laboratoire au début des années 2000, je pars travailler à Londres et Paris, dans la photographie de studio. Au fil des années, je réalise que mon équilibre intérieur est vacillant, et décide de tout plaquer pour retourner à l’essentiel.
Je vis depuis dans les Alpes suisses: j’ai laissé ma passion pour la nature et l’image s’ancrer en moi et se développer de façon de plus en plus artistique.
En 2014, je pars au Ladakh pour une association suisse, et en crée une exposition pour récolter des fonds: « visages du Ladakh ».
En 2016, une immersion naturaliste dans un petit vallon valaisan fera naître une nouvelle exposition qui a été accueillie par le festival « La Salamandre ».
J’ai obtenu en 2017 une mention honorable au « monochrome award » pour la section « amateur-landscape » et je suis sélectionnée pour une résidence artistique au Groenland. Je passe tout mon temps libre à améliorer ma technique de cyanotype et à tester le matériel grand format que je prendrai en arctique.
En 2018, je pars en résidence artistique au Groenland, et Canal9 (TV valais) fais un reportage sur ma préparation et technique photographique en grand format. Une de mes images reçoit une mention honorable au «neutral density award» pour la catégorie «amateur seascape».
En 2019, une première exposition au festival « Images et Neige » à Cluses, où je présente uniquement des images réalisées à la chambre 20×25 en arctique, tirages n/b. Puis, dernièrement, le festival « La Salamandre » a accueilli ma toute nouvelle exposition qui présente mes cyanotypes géants.